blog test de simon



Lasha de Sela

Jolie Artiste que j'aime .

 

Lhasa de Sela, née le 27 Septembre 1972 à Big-Indian, dans l'État de New-york, et décédée le 1er Janvier 2010 à Montréal, plus connue sous le nom de scène Lhasa. C'est une chanteuse américano-mexicaine ayant vécu au Québec (Canada). Elle chantait d'une voix grave et profonde et dans trois langues : anglais, français et espagnol. Sa musique est inspirée par différents grands courants musicaux comme la musique mexicaine, gitane, folk américain, la chanson française , la soul et le rock.

Décrite comme une « âme bouillonnante, femme d'instinct et tête chercheuse », son disque La Llorona lancé en 1998 « a changé le visage de la chanson immigrante du Québec.

 

J'adore sa voix et c'est une belle découverte au hasard de mes navigations sur le net.

Je vous recommande Rising.

 

 Juste le lecteur.
 
 

 

 

 

Un Extrait d'une chanson
Depuis qu’il n’y a plus de mal  Qu’il n’y a plus de faim, ni de peur, ni de solitude Personne ne peut m’aimer dans toute cette ville Depuis qu’il n’y a plus de douleur/ Plus personne ne souffre par amour Plus personne sauf moi Non! je ne veux pas oublier

Ah.. On ne chante plus comme on chantait avant/ Maintenant on dit : « Viens, prenons un café, on s’embrasse à la française » Non, on ne chante plus "Sans ton amour je vais mourir »  On ne cri plus "Je ne supporte pas cette souffrance, je veux vivre" Plus personne ne cri « Je ne supporte pas ces rires, je veux souffrir »

 Depuis qu’il n’y a plus de mal Tout le monde ri de mon anxiété Je l’appelle “poésie” Ils l’appellent ‘vanité” Depuis qu’il n’y a plus de trahison.
Ma vie se déshabille sans aucune passion Et je ne sais plus à quoi sert mon cœur.

 



12/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres